APPAREILS
Nos Marques
Chez KRYS Audition, nous vous aidons à faire le bon choix parmi les plus grandes marques d'appareils auditifs. Nous nous appuierons sur les forces de chacun des fabricants afin de vous proposer l'aide auditive la plus adapté à vos besoins.
.png)
L'HISTORIQUE DES MARQUES
Découvrez la genèse de nos différentes marques d'appareils auditifs.
Vous souhaitez passer à l'étape suivante ?
Prenez rendez-vous dès maintenant avec votre audioprothésiste KRYS le plus proche.
OTICON
Oticon est une entreprise danoise créée en 1904 par un homme qui voulait aider sa femme atteinte de perte auditive. La société se focalise vraiment sur le cerveau puisqu’il joue un grand rôle dans la compréhension des sons. Oticon est connue pour être avant-gardiste : concept du son à 360° et BrainHearing™ (technologie qui soutient les fonctions cognitives suivantes : orientation, séparation, focalisation et reconnaissance). Elle est en constante recherche de nouvelles technologies. Sa volonté est de réduire l’effort d’écoute et de toujours favoriser la compréhension.

SIGNIA
Anciennement Siemens audiologie, marque allemande de qualité née il y a plus de 140 ans, elle conserve cet héritage de premier fabricant de prothèses au monde en proposant des appareils performants, innovants et attractifs. Son but, clairement affiché, est de révéler le potentiel humain (preuve en est son slogan « Be Brilliant™ ») en faisant en sorte que les sons de la vie soient à nouveau accessibles à tous. Le travail sur le son a toute son importance : l’idée est d’offrir un son cristallin, clair, net et pur. Signia, marque premium, mise sur la technologie la plus pointue et sur une innovation perpétuelle. Elle soigne aussi son design, épuré, pour que les porteurs d’appareils auditifs ne soient pas stigmatisés. Elle affiche une vraie volonté de proposer des appareils auditifs connectés et rechargeables pour plus de praticité et de liberté. Le but est vraiment d’entendre mieux que jamais et pas seulement juste de ré-entendre. Les innovations majeures sont Connexx le logiciel d’adaptation des aides auditives, l’application Signia App pour régler au mieux les aides auditives avec notamment Signia Assistant (une intelligence artificielle révolutionnaire) et TeleCare (pour les réglages à distance). Dans les appareils auditifs les plus connus, on retrouve les Styletto (avec leur forme très design), Silk (des intra adaptables immédiatement), Motion (avec des fonctionnalités hig-tech et une meilleure connectivité).

WIDEX
Widex a vu le jour au Danemark en 1956 grâce à des ingénieurs inventifs qui ont souhaité fournir la meilleure solution technologique possible, avec un grand niveau de logique fonctionnelle, un design d’excellence et un son le plus naturel possible. Très innovante, Widex a été la première entreprise à développer un intra-auriculaire dont la qualité du son pouvait rivaliser avec celle des contours. Elle s’est penchée très tôt sur la recherche en pédiatrie. Elle a créé des lunettes auditives et a misé sur le fait de rendre les appareils compacts, toujours plus petits, avec de petites piles… Un travail a été mené sur les cabines, les tests et les retours des utilisateurs. L’appareil auditif phare, Moment, est le premier appareil intelligent, qui évolue dans la vie réelle, pour améliorer sans cesse ses performances.

PHONAK
Phonak est une entreprise suisse fondée en 1947 bien connue pour ses innovations et sa volonté de qualité. On retrouve ainsi, au démarrage, le lancement d’une aide auditive avec la plus forte amplification. On peut citer aussi Naída, la première gamme d’aides auditives résistantes à l’eau. Le lancement de Lyric n’est pas passé inaperçu puisque c’est une aide auditive qui peut se porter plusieurs mois de suite : elle est mise en place profondément dans le conduit auditif par l’audioprothésiste. Le design est également très important pour la marque tout comme les coloris innovants.
.png)
STARKEY
Entreprise américaine, Starkey a été créée en 1967. Elle est spécialisée dans les appareils auditifs sur mesure. La marque souhaite également miser sur la discrétion. Elle mise sur des innovations technologiques dont le 1er appareil auditif conçu pour l’iPhone et qui permet d’entendre directement dans ses aides auditives la conversation téléphonique.

GN RESOUND
Entreprise danoise fondée en 1943, elle a ensuite été intégrée au groupe GN, lui-même lié historiquement au télégraphe et donc à la télécommunication. Le souhait de la marque est d’imiter l’audition naturelle par ce fameux procédé « d’audition organique ». L’idée est de se servir de l’anatomie de l’oreille pour récupérer et diriger le son au plus près de ce que fait l’organe habituellement. De façon intuitive. La marque a introduit des innovations comme des aides auditives avec contrôle de volume sonore sur le modèle d’une oreille interne saine. Puis, l’appareillage ouvert a été développé pour coller au mieux à ce qui se passe au réel. De même, la technologie directionnelle a été développée pour entendre au mieux même dans le bruit de l’environnement. Le but est de créer un équilibre entre la nature et la science. Il faut vraiment plonger l’utilisateur dans un espace sensoriel des plus riches. Il s’agit de décharger le cerveau pour le libérer pour d’autres activités.

Pendant les beaux jours Krys profitez de remises sur vos appareils et chargeurs
.png)